magazine
#21
Christine Angot
novembre - décembre 1997
Sommaire
- Dossiers
- Présentation Christine Angot, la bâtarde libre Christine Angot par Thierry Guichard lire la suite
- Entretien « En littérature la morale n’existe pas » Christine Angot par Thierry Guichard lire la suite
- Autre papier L’usage de la vie Christine Angot par Christine Angot Écrit pour la scène, ce texte sortira sous ce titre chez Fayard en janvier 1998 dans un livre réunissant l’oeuvre théâtrale de Christine Angot. Premières pages pour les anges. lire la suite
Christine Angot
- Proses
- Domaine étranger
- Jahnn, l’homme damné Les Cahiers de Gustav Anias Horn de Hans Henny Jahnn par Philippe Savary lire la suite
- La Détresse des grands paradis blancs Cet Œil, le ciel de Tim Winton - La Femme égarée de Tim Winton par Hubert Delobette lire la suite
- Domaine français
- Morgiève lécrivain Legarçon de Richard Morgiève par Alex Besnainou lire la suite
- L’été d’Antigone Antigone de Henry Bauchau - Etés, journaux de Henry Bauchau par Marc Blanchet lire la suite
- Entretiens /B_auteur>
- « Ecrire pour dire autrement » Dominique Sigaud par Marie-Laure Picot lire la suite
- Un monde sans âme Hubert Haddad par Thierry Guichard lire la suite
- La vie et tous ses bruits Noëlle Renaude par Laurence Cazaux lire la suite
- Denis Guénoun ou la quête du sens Denis Guenoun par Maïa Bouteillet lire la suite
- L’avant-der des ders Nicole Caligaris par Eric Naulleau lire la suite
- L’épaisseur de la langue Jean-Claude Schneider par Emmanuel Laugier lire la suite
- Poésie Les Sens de la marche Boue de Antoine Emaz par Benoît Broyart Boue confirme, s’il en était encore besoin, la singularité et la force de la voix d’Antoine Émaz. Un écorché vif parle. lire la suite
- Éditeur Zulma : pour une littérature des petits plaisirs éditions Zulma par Thierry Guichard lire la suite
- Chroniques
- Égarés, oubliés Mérinos magistrat ou le mouton à cinq pattes Eugène Mouton lire la suite
- Essais Le râleur hyperbolique On ferme de Philippe Muray par Thierry Guichard Le nouveau roman de Philippe Muray est une charge contre le politiquement correct. Un exercice salutaire de mauvaise humeur. lire la suite